Tom Ellis (Lucifer) rejoint la liste d'invités d'Heroes Comic Con

Les températures augmentent à Bruxelles les 23 et 24 septembre. Et pour cause, l'acteur Tom Ellis (Lucifer) sera présent à Heroes Comic Con. Il rejoint d'autres invités déjà confirmés tels que Gwendoline Christie (Game of Thrones) et Warwick Davis (Star Wars).

Lorsque la série Lucifer a été lancée en 2016, Tom Ellis est devenu la personnification du diable pour des millions de personnes. L'histoire ? Satan - qui s'appelle en réalité Lucifer Morningstar (Tom Ellis) - s'ennuie et décide de prendre des vacances sur Terre. Il se retrouve alors impliqué dans une enquête sur un homicide. Lucifer deviendra ensuite consultant pour la police de Los Angeles.

Malgré le succès auprès des fans et des critiques, la Fox a décidé d'annuler la série après trois saisons. Mais Netflix a choisi de reprendre celle-ci, et n'a pas regretté sa décision : en 2021, la série était la plus regardée en streaming aux États-Unis et a été nominée pour un Primetime Emmy Award.

Ce succès, la série le doit en grande partie à Tom Ellis, l'acteur gallois qui avait précédemment joué un rôle important dans la série comique à succès, Miranda. Actuellement, Tom Ellis interprète un personnage dans la série animée Exploding Kittens pour laquelle Netflix s'est inspiré du jeu de société qui porte le même nom.

Le 23 et 24 septembre, l’acteur se rendra à Bruxelles, où se tiendra Heroes Comic Con du 22 au 24 septembre, à Brussels Expo. Il ne s'agit pas de la seule superstar mondiale à être présente à ce comic con pour réaliser des dédicaces, participer à des séances photos avec les visiteurs et des séances de questions-réponses, car Lana Parrilla (Once Upon A Time, 24, Lost), Gwendoline Christie (Game of Thrones, Star Wars, The Hunger Games) et Warwick Davis (Star Wars, Harry Potter, Willow) ont déjà confirmé leur venue.

Les visiteurs auront un accès gratuit à Made in Asia sur présentation de leur ticket "Heroes Comic Con", qui se déroule au même moment et au même endroit.

Tom Ellis sera présent à la Heroes Comic Con, le samedi 23 et le dimanche 24 septembre, à Brussels Expo.

Il sera disponible pour des sessions de questions-réponses sur scène ainsi que pour des séances photos et de dédicaces. Pour les tickets et plus d'informations sur ce festival dédié à la pop culture, rendez-vous sur www.heroescomiccon.be.

Anthony Audenaerd

Event director Heroes Belgium, Heroes
Marie Trenker

Press Officer, Top Secret Communication
Stéphanie Boucquillon

Press Officer, Top Secret Communication

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Heroes Comic Con

Bienvenue sur la page presse de Heroes Comic Con, votre festival unique pour une expérience cinématographique immersive qui sort de l'ordinaire !

Préparez-vous à côtoyer des acteurs et des artistes de renom, à acheter des produits exclusifs, à immortaliser des moments inoubliables, à plonger dans des jeux interactifs et à voir vos rêves les plus fous prendre vie dans le cœur vibrant de l'Europe.

Ce festival embrasse le fandom sous toutes ses formes. Que vous soyez un passionné de séries et de films ou que vous aimiez simplement les regarder de temps en temps, Heroes Comic Con est l'événement qu'il vous faut !

En prime, un seul billet pour Heroes Comic Con vous permet non seulement de pénétrer dans l'univers captivant de la pop culture occidentale, mais aussi d'accéder au festival Made in Asia, un havre de paix pour les amateurs de pop culture asiatique. Ces deux événements se déroulent simultanément dans les vastes halls de Brussels Expo, ce qui vous donne la liberté d'explorer les deux.

Inscrivez dans votre agenda les 22, 23 et 24 septembre, car l'édition "Heroes Comic Con et Made in Asia" de cette année promet une célébration de gala à Brussels Expo. Si la fantasy, la science-fiction, les comics, les anime, le cosplay, les jeux vidéo, les jeux de société, les films et les séries vous intéressent, alors Heroes Comic Con et Made in Asia sont des événements à ne pas manquer. Nous avons hâte de vous y retrouver !

Copyright © 2023 Heroes Comic Con. Tous droits réservés.