La légende du cinéma Andy Serkis vient compléter le line-up Heroes Comic Con

Viens rencontrer l'acteur du Seigneur de anneaux, Star Wars & du MCU le 25 septembre, à Brussels Expo.

Heroes Comic Con termine son line-up d'acteurs en apothéose ! L'acteur Andy Serkis est le parrain du ''Motion Capture'', avec des rôles iconiques comme Sméagol / Gollum dans le Seigneur des anneaux et Le Hobbit, César dans La Planète des Singes, King Kong dans le film du même nom, et bien d'autres encore. En plus de tout ça, il a des rôles dans Black Panther et Avengers : L'âge d'Ultron du MCU, The Batman (2022), et la liste continue... Il s'agit vraiment là d'un acteur de renommée internationale.

Il existe peu d'acteurs plus iconiques dans le domaine du ''Motion Capture'' que l'acteur anglais Andy Serkis. Il est l'homme derrière les personnages en ''CGI'' mondialement connus de Sméagol / Gollum dans Le Seigneur des anneaux et Le Hobbit, il est aussi le Suprême Leader Snoke dans la dernière trilogie Star Wars, Kong dans le film King Kong de 2005, César dans la nouvelle trilogie de La Planète des Singes, et même, le personnage inspiré de la bande dessinée belge, le Capitaine Haddock dans Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne et ses très attendues suites.

Pour citer quelques rôles où il ne s'est pas retrouvé derrière le filtre du ''CGI''' : il a incarné Alfred Pennyworth dans The Batman de 2022, le méchant Ulysses Klaue du ''Marvel Cinematic Univers'' dans Black Panther, Avengers : L'âge d'Ultron et dans les Marvel's What If... ?, et également de nombreux rôles dans une vaste liste de ''blockbusters'' et de séries TV.

Vous pourrez également le remercier personnellement au festival Heroes Comic Con pour avoir réalisé des films commeVenom:Let There Be Carnage ou Mowgli : La Légende de la Jungle.

Fun Fact : il a longtemps été dans les 10 premiers dans la liste du Top 100 des films les plus rentables de tout les temps.

Andy Serkis sera présent au festival Heroes Comic Con, le dimanche 25 septembre, à Brussels Expo.

Les autres acteurs du line-up sont : Caleb McLaughlin (Stranger Things), Matt Smith (House of the Dragon), Alyssa Milano (Charmed), Dan Fogler (Les Animaux Fantastiques), Sarah Rafferty (Suits), et, Emily Swallow (Le Mandalorien).

Il sera disponible pour une session de Questions/Réponses sur scène et pour une scéance ''photoshoot'' et autographes. Pour les tickets et plus d'informations sur ce festival Pop-culture, rendez-vous sur www.heroescomiccon.be

Anthony Audenaerd

Event director Heroes Belgium, Heroes

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Heroes Comic Con

Bienvenue sur la page presse de Heroes Comic Con, votre festival unique pour une expérience cinématographique immersive qui sort de l'ordinaire !

Préparez-vous à côtoyer des acteurs et des artistes de renom, à acheter des produits exclusifs, à immortaliser des moments inoubliables, à plonger dans des jeux interactifs et à voir vos rêves les plus fous prendre vie dans le cœur vibrant de l'Europe.

Ce festival embrasse le fandom sous toutes ses formes. Que vous soyez un passionné de séries et de films ou que vous aimiez simplement les regarder de temps en temps, Heroes Comic Con est l'événement qu'il vous faut !

En prime, un seul billet pour Heroes Comic Con vous permet non seulement de pénétrer dans l'univers captivant de la pop culture occidentale, mais aussi d'accéder au festival Made in Asia, un havre de paix pour les amateurs de pop culture asiatique. Ces deux événements se déroulent simultanément dans les vastes halls de Brussels Expo, ce qui vous donne la liberté d'explorer les deux.

Inscrivez dans votre agenda les 22, 23 et 24 septembre, car l'édition "Heroes Comic Con et Made in Asia" de cette année promet une célébration de gala à Brussels Expo. Si la fantasy, la science-fiction, les comics, les anime, le cosplay, les jeux vidéo, les jeux de société, les films et les séries vous intéressent, alors Heroes Comic Con et Made in Asia sont des événements à ne pas manquer. Nous avons hâte de vous y retrouver !

Copyright © 2023 Heroes Comic Con. Tous droits réservés.