Coup d’envoi pour Heroes Comic Con et Made in Asia, les événements dédiés à la pop culture asiatique et occidentale.

Du Japon à l'Amérique, un voyage qui stimule vos sens

BRUXELLES - Des pétales de cerisier tourbillonnants et de la musique de super-héros, Brussels expo a accueilli une foule de fans. La raison : le festival de la pop culture Made in Asia / Heroes Comic Con. Deux évènements combinés qui réunissent les meilleurs héros, saveurs et grandes influences geeks de l'Est et de l'Ouest sur plus de 75 000 mètres carrés de plaisir.

JAPON ET AMÉRIQUE

L’une des principales attractions est la possibilité de venir à la rencontre d’invités mondialement connus. En effet, les fans ont la possibilité de prendre des photos ou de serrer la main de stars connues telles que Gwendoline Christie (Game of Thrones / Wednesday), Tom Ellis (Lucifer sur Netflix), Warwick Davis (Star Wars / Harry Potter), Lana Parrilla et Rebecca Mader de Once Upon a Time, Graham McTavish (The Witcher / The Hobbit) et la comédienne de doublage Carolina Ravassa (Overwatch / Valorant).

Pour ceux qui préfèrent l’univers des mangas et des comic Books, il est possible d'acheter des bandes dessinées et des dessins exclusifs dans un Comic Village richement approvisionné avec une tonne de mangas, de BD DC Comics, Marvel, Disney et encore plus. D’ailleurs, les jeunes talents du monde de la bande dessinée ont la possibilité de présenter leur portfolio à un éditeur de DC Comics, ce qui pourrait éventuellement leur valoir un emploi auprès du géant américain de la bande dessinée.

Des stars de YouTube, des comédiens de doublage, des experts en cosplay, des acteurs et des artistes, tout cela réuni permet à Heroes Comic Con et Made in Asia d'offrir la possibilité de rencontrer plus de 50 invités célèbres

K-POP ET LES SCHTROUMPFS

Le mariage de la culture pop asiatique et occidentale est également présent au sein d’une centaine d'activités et de plus de 350 stands de vente. Vous pouvez voyager facilement de l'Est à l'Ouest au sein d’un même endroit de plus de 75 000 mètres carrés. L'occasion parfaite pour explorer une véritable zone Star Wars avec des AT-AT grandeur nature, d'assister à des spectacles K-Pop ou encore de se joindre à des fan-clubs sur Dragon Ball Z ou Ghostbusters. De plus, Think Pink et Les Schtroumpfs distribuent ensemble des pins Schtroumpfs uniques.

Des châteaux gonflables géants, une première approche vidéoludique de Super Mario Wonder sur le stand Nintendo, des batailles de boules de neige, des tournois de jeux vidéo, une exposition Zelda, c'est une fête destinée à tous les âges.

ONIGIRI ET HAMBURGERS

En plus des centaines d'activités gratuites et des dizaines d’invités, vous trouvez ici des délices asiatiques et occidentaux. Des boulettes de riz japonaises ou de la soupe ramen, allant jusqu’aux hamburgers américains, en passant par les banh mi vietnamiens, le bubble tea taïwanais ou encore les tacos mexicains, vous voyagez à travers ces événements en faisant appel à tous vos sens.

Voulez-vous être présent ce week-end à ces événements incontournables à Brussels Expo ? Les billets sont en vente à partir de 16 euros sur http://www.madeinasia.be/fr et www.heroescomiccon.be/fr. En achetant un ticket pour un des évènements, vous avez également accès à l'autre.

Anthony Audenaerd

Event director Heroes Belgium, Heroes
Stéphanie Boucquillon

Press Officer, Top Secret Communication
Marie Trenker

Press Officer, Top Secret Communication

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Heroes Comic Con

Bienvenue sur la page presse de Heroes Comic Con, votre festival unique pour une expérience cinématographique immersive qui sort de l'ordinaire !

Préparez-vous à côtoyer des acteurs et des artistes de renom, à acheter des produits exclusifs, à immortaliser des moments inoubliables, à plonger dans des jeux interactifs et à voir vos rêves les plus fous prendre vie dans le cœur vibrant de l'Europe.

Ce festival embrasse le fandom sous toutes ses formes. Que vous soyez un passionné de séries et de films ou que vous aimiez simplement les regarder de temps en temps, Heroes Comic Con est l'événement qu'il vous faut !

En prime, un seul billet pour Heroes Comic Con vous permet non seulement de pénétrer dans l'univers captivant de la pop culture occidentale, mais aussi d'accéder au festival Made in Asia, un havre de paix pour les amateurs de pop culture asiatique. Ces deux événements se déroulent simultanément dans les vastes halls de Brussels Expo, ce qui vous donne la liberté d'explorer les deux.

Inscrivez dans votre agenda les 22, 23 et 24 septembre, car l'édition "Heroes Comic Con et Made in Asia" de cette année promet une célébration de gala à Brussels Expo. Si la fantasy, la science-fiction, les comics, les anime, le cosplay, les jeux vidéo, les jeux de société, les films et les séries vous intéressent, alors Heroes Comic Con et Made in Asia sont des événements à ne pas manquer. Nous avons hâte de vous y retrouver !

Copyright © 2023 Heroes Comic Con. Tous droits réservés.